Digitaliser 100% de ses audits, enquêtes ou contrôles, oui c'est possible



Réaliser des audits, des enquêtes, mener des contrôles, inspections ou des interventions de maintenance peut s’avérer chronophage et vite fastidieux. Nombre d’entreprises travaillent encore sur des formulaires papier ou avec des outils bureautiques d’un autre temps... avec au final souvent des ressaisies le lendemain et quelques crispations pour les équipes.

Pourtant les dernières technologies web (et notamment le HTML5) lèvent de nombreuses contraintes jusque là inévitables. De nouvelles applications sont désormais accessibles. Elles s’adaptent à toutes situations et formats et sollicitent des fonctionnalités très utiles comme la géolocalisation, la prise de photo ou la dictée vocale. Avec au final un temps précieux à gagner dans le processus administratif…

Vous n’aurez plus par exemple à retranscrire les écarts, la mise en forme du rapport est pré-paramétrée, les résultats peuvent être envoyés directement aux correspondants...

Si vous souhaitez mettre à jour vos connaissances sur le sujet et découvrir comment les nouvelles solutions digitales apportent des réponses en adéquation avec le "terrain", je vous invite à participer à cette webconférence que j'anime avec Marc Lecourt, Ingénieur QHSE et responsable secteur entreprise chez BlueKanGo le 16 mai prochain.

Pour participer : 




Crédit photo : Fotolia.com 



A propos de l'auteur :
Jean-Marc Briand
Président, BlueKanGo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire